Tu as demandé: Comment sont calculés les gains Loto Foot 7?

En effet, pour remporter la somme maximale, il faut faire un sans faute : soit le 14 sur 14 au Loto Foot 15, soit le 7 sur 7 au Loto Foot 7. Mais il est également possible de gagner une plus petite somme à partir de douze bons pronostics au Loto Foot 15 et à partir de six au Loto Foot 7.

Comment savoir si j’ai gagné au loto foot ?

Si vous avez bien pronostiqué et que votre pari est gagnant, il vous suffit de : Vous connecter à votre compte joueur, si vous avez parié en ligne et consulter l’onglet Historique de Jeu : si votre pari est gagnant vos gains sont crédités, vous n’avez rien à faire !

Comment fonctionne Loto Foot 12 ?

Pour un Loto Foot 12 ou Loto Foot 15, 4 rangs permettent de toucher un gain (donc respectivement 8 et 12 bons résultats et 11 bons résultats pour les grilles Loto Foot 15 composées de 14 matchs). Et pour le Loto Foot 7 et Loto Foot 8, on peut toucher un gain même avec une erreur sur sa grille.

Comment jouer au loto foot ?

Loto Foot consiste à pronostiquer sur un nombre fixe de matches de plusieurs championnats, nombre qui dépend de la formule de jeu. A noter que les listes du Loto Foot 15 sont le plus souvent composées de 14 matches, les 15 matches étant résérvés aux Super Pactole de 2 millions.

C\'EST INTÉRESSANT:  Question fréquente: Pourquoi la danse n'est pas au Jeux Olympiques?

Comment jouer au loto foot en ligne ?

Comment remplir une grille Loto Foot de Parions Sport sur Internet ?

  1. Rejoindre le site paris sportifs de la FDJ.
  2. Choisir d’accéder au site Parions Sport point de vente.
  3. Cliquer sur l’onglet Loto Foot.
  4. Choisir la grille de Loto Foot à 7 ou à 15.
  5. Sélectionner tous les résultats des matchs.
  6. Enregistrer sa grille en bas.

Comment connaître son gain Parions Sport ?

Pour connaitre le montant de votre gain, il vous faut multiplier les cotes entre elles, soit (3.5X1. 80)= 6.30 de cote totale et de la multiplier par votre mise. Imaginons que vous ayez choisi de miser 10 € sur cette combinaison, votre gain sera alors de 6.30X10 soit 63 €.