Tu as demandé: Comment jouer avec les icônes FIFA 21?

Comment avoir les icônes FIFA 21 ?

Le système d’échange d’icônes de FIFA 21 vous demande de remplir des objectifs de jeu afin de gagner des jetons. Une fois que vous avez gagné un nombre spécifique de jetons, vous pouvez les soumettre dans les défis et obtenir soit des joueurs légendaires, soit des packs spéciaux en récompense.

Comment avoir des icônes 1 ?

Les conditions à remplir pour récupérer les jetons de joueurs :

  1. Gagner 5 matchs Clashs d’équipes au niveau Champion minimum en utilisant 11 joueurs d’Eredivisie parmi les titulaires,
  2. Gagner 5 matchs Clashs d’équipes au niveau Champion minimum en utilisant 11 joueurs de MLS parmi les titulaires,

Comment avoir une icône fut 20 ?

Le principe est simple, vous devrez réaliser une série de défis dans les modes FUT afin de débloquer des “jetons” qui sont en fait des cartes de joueurs. Vous pourrez ensuite échanger ces jetons dans des DCE prévus à cet effet, vous obtiendrez une icône par DCE complété.

Quand sorte les swap icône ?

L’événement temporaire “Icons Swap” revient dès le 15 décembre 2021 au soir, et apporte avec lui des récompenses très rares.

Quel icône Choisir fut 21 ?

Sans surprise Pelé est l’icône la mieux notée de FIFA 21, sa version Prime Icon Moment obtenant la note globale maximale de 99. … Bien qu’il ne soit pas aussi élevé que Pelé dans le jeu, l’attaquant brésilien Ronaldo coûte presque deux fois plus de pièces.

C\'EST INTÉRESSANT:  Tu as demandé: C'est quoi le loft golf?

Comment avoir des icônes 2 FIFA 21 ?

Pack 82+ x25 (3 jetons), Pack 83+ x25 (5 jetons) et Pack Icônes Mid ou Prime (10 jetons) – Beaucoup de très bonnes cartes pour les DCE et une chance d’obtenir une des grandes icônes. Dans le pire des cas, il s’agit d’un pack de cartes de niveau moyen à insérer dans les DCE.