Ta question: Pourquoi je ne fais pas de divot au golf?

Vous avez tendance à avoir des balles très haute avec un swing qui ne produit pas de divot ? Cela vient de la position de votre balle qui est trop en avant, sur votre pied gauche. … Comme le club sera ouvert et sur une phase ascendante, vous ne toucherez pas le sol et ne produirez donc pas de divot.

Pourquoi je fais des grattes au golf ?

La principale raison de vos grattes, c’est l’inversion de votre répartition de poids. Lorsque que vous êtes en haut de votre swing, vous avez tendance à placer vos appuis sur le pied gauche. Quand vous allez frapper la balle, votre corps sera en arrière et donc votre club va frapper dans le sol.

Pourquoi je frappe le sol avant la balle au golf ?

Ils jouent avec ce que l’on appelle un angle d’attaque négatif. En procédant de cette manière on s’assure de contacter la balle avant le sol, pour garantir un contact de qualité. Le sol est votre ami au golf. Pour avoir un bon contact sur vos fers vous devez venir en contact avec lui, au bon endroit.

Comment frapper plus fort au golf ?

Le top 10 des trucs pour frapper de meilleurs coups plus longs et plus droits de Lisa Longball

  1. Réchauffez-vous avant de jouer. …
  2. Mettez votre pied avant en position ouverte à un angle de 45 degrés. …
  3. Relâchez la pression de votre prise. …
  4. Bonne posture. …
  5. Faites tourner vos épaules. …
  6. N’amorcez pas votre descente avec vos bras. …
  7. Tempo.
C\'EST INTÉRESSANT:  Quel est le trophée le plus cher du football?

Comment allonger ses coups au golf ?

Comment allonger ses coups au golf ? Laissez votre jambe gauche s’allonger quand votre club frappe la balle et laissez le corps tourner autour de votre jambe gauche. A noter qu’avec la vitesse la tête de club ira vers l’avant. Laissez vos bras s’allonger mais maintenez votre tête au dessus du divot.