Question: Où se passe la prochaine coupe du monde de foot 2022?

Elle se déroulera au Qatar du 21 novembre au 18 décembre 2022, jour de la fête nationale du Qatar et une semaine avant Noël, avec une estimation du marché télévisuel potentiel à 3,2 milliards de téléspectateurs.

Où se déroulera la prochaine Coupe du Monde 2022 ?

Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™

Quel est le pays organisateur de la Coupe du Monde 2022 ?

Coupe du monde de football 2022 au Qatar.

Quelles sont les dates de la Coupe du Monde 2022 ?

Portugal, Suède, Italie, Ukraine, Pays de Galles, Écosse, Turquie, Russie, Pologne, Macédoine du Nord, Autriche (via la Ligue des nations), République tchèque (via la Ligue des nations).

Où se déroule la Coupe du Monde 2026 ?

Si le Mondial au Qatar se jouera sur le format classique de 32 équipes, réparties en huit groupes de quatre, la Coupe du monde 2026, organisée aux Etats-Unis, au Mexique et au Canada sera bien différente : il y aura 48 équipes et la FIFA a annoncé, en janvier 2017, qu’elles seraient réparties en seize groupes de trois.

C\'EST INTÉRESSANT:  Qui a déjà gagner la Coupe du Monde?

Où se passe la Coupe d’Europe 2021 ?

L’Euro 2021 se joue dans 11 villes d’Europe. La compétition démarre le 11 juin et la finale se joue le 11 juillet au stade de Wembley à Londres.

Comment se passe la qualification Coupe du monde 2022 ?

Les 40 équipes sont réparties en huit groupes de cinq et se rencontrent en matchs aller-retour au sein de chaque groupe. Les premiers de chaque groupe accèdent au troisième tour, ainsi que les quatre meilleurs deuxièmes.

Comment se passe les qualification Coupe du monde 2022 ?

Ces 12 équipes seront tirées au sort dans trois parcours de barrages, disputant deux tours de barrages en un seul match (demi-finales et finales, avec les équipes à domicile à tirer), les 3 vainqueurs de voie se qualifiant pour la phase finale de la Coupe du monde.

Quel est le groupe de la France pour la Coupe du Monde 2022 ?

Les dix vainqueurs de groupe, Allemagne, Angleterre, Belgique, Croatie, Danemark, Espagne, France, Pays-Bas, Serbie et Suisse sont qualifiés pour la Coupe du Monde de la FIFA 2022.

Quelles sont les équipes qualifiées pour la Coupe ?

Les qualifiés : Allemagne, Angleterre, Belgique, Croatie, Danemark, Espagne, France, Pays-Bas, Serbie, Suisse. Ce contenu est réservé aux abonnés.