Quel est le sportif le mieux payé de l’histoire?

À vrai dire, pas trop mal. Récemment, le site Sportico a publié un Top 10 des athlètes les mieux rémunérés de l’histoire, quel que ce soit le sport pratiqué ou bien la nationalité. Et la NBA y est bien représentée, grâce à Jordan et LeBron James !

Qui est le sportif le mieux payé de l’histoire ?

Le pivot français des Utah Jazz dans la NBA, Rudy Gobert, est devenu le sportif français le mieux payé de l’histoire, après avoir paraphé un contrat de plus de 200 millions de dollars, soit 33 millions d’euros par an pendant cinq ans.

Quel est le sportif le mieux payé en 2020 ?

La star des arts martiaux mixtes (MMA) Conor McGregor a été le sportif le mieux payé au monde en 2020, avec environ 180 millions de dollars de revenus (environ 149 millions d’euros), notamment grâce à ses activités commerciales, selon le magazine Forbes.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quel est le prochain combat de Mike Tyson?

Quel est le sportif français le plus riche ?

D’après le magazine économique américain Forbes, l’attaquant du Paris-SG et de l’équipe de France Kylian Mbappé était en 2020 le sportif français le mieux payé avec 33,8 millions de dollars (27,6 M EUR), dont 20,8 millions en salaires et 13 millions en sponsoring et contrats de partenariat.

Qui sont les sportifs milliardaires ?

Il talonne désormais le golfeur Tiger Woods, le boxeur Floyd Mayweather, les footballeurs Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou encore le tennisman Roger Federer, tous devenus milliardaires au cours de leur carrière sportive.

Quel est le sport le plus dangereux du monde ?

1. Base jump. Souvent considéré comme le sport extrême le plus dangereux du monde, le Base Jump est une discipline du parachutisme, qui consiste à sauter depuis des objets fixes (falaises, buildings, etc.) et non des aéronefs.

Quel est le métier le mieux payé au monde ?

En haut du classement on retrouve la profession de Médecin spécialisé en ostéopathie dont le salaire moyen avoisine les 7367 €/mois ce qui en fait le métier le mieux payé sur le marché ouvert de l’emploi.

Qui est le joueur le plus riche du monde 2020 2021 ?

Ce mercredi, le magazine américain Forbes a dévoilé le classement des joueurs les mieux payés en 2021. Si Cristiano Ronaldo est en tête après avoir empoché quelque 106 millions d’euros brut (125 millions de dollars), Lionel Messi (93 millions d’euros) et Neymar (81 millions d’euros) complètent le podium.

Quel est le salaire d’un tennisman ?

En quatrième position l’on retrouve Novak Djokovic avec 38 millions de dollars de revenus. Rafael Nadal complète le top 5 avec 27 millions de dollars de revenus, malgré une blessure au pied qui le prive de compétition jusqu’en 2022.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quel sport peut remplacer la course à pied?

Quel est le salaire de Lebron James ?

41,18 millions USD (2022)
Леброн Джеймс/Заработная плата
Искать: Quel est le salaire de Lebron James ?