Quel document pour s’inscrire dans une salle de sport?

Plusieurs papiers sont nécessaires pour pouvoir s’inscrire en salle : votre pièce d’identité, votre RIB pour payer un abonnement mensuel et tout autre moyen de paiement pour d’autres types d’abonnement.

Quel âge pour s’inscrire à Basic-Fit ?

Hôte : l’employé(e) de Basic-Fit qui assure la gestion d’un Club. Jeune Membre : vous pouvez devenir Membre à partir de 16 ans. Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisés à devenir Membres. Si vous avez entre 16 et 18 ans, vous êtes un Jeune Membre.

Quel âge pour aller dans une salle de musculation ?

En France, pour s’inscrire en salle de musculation, il faut avoir 16 ans minimum. Certains clubs demandent un certificat médical ainsi qu’une autorisation parentale.

Comment ajouter un co utilisateur Basic-Fit ?

Un co-utilisateur doit pouvoir prouver qu’il habite à la même adresse que vous. Basic-Fit peut demander à votre co-utilisateur de s’enregistrer en tant que tel. Votre co-utilisateur peut être amené à prouver que vous habitez à la même adresse.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment comprendre le jeux de tennis?

Comment rentrer à Basic-fit sans carte ?

Il vous suffit de vous rendre au kiosque (borne self-service orange) de n’importe quel club Basic-Fit. Vous pouvez y acheter un pass journée pour 8,99€. Vous recevrez alors un QR code par email, à scanner pour rentrer dans le club.

Quel est le prix d’un abonnement Comfort chez Basic-Fit ?

Compare Memberships

Compare Memberships Ou commencez maintenant Basic Comfort
Prix 14,99 Par 4 semaines 19,99€ Par 4 semaines
Accès aux clubs 1 Home club +1000 Clubs
Assistant virtuel gratuit à votre disposition
Suivez les cours virtuels GXR à la maison

Quel âge pour aller à Fitness Park ?

Offre 16-18 ans : Offre valable pour toute souscription à un abonnement avec engagement de 12 mois sous réserve d’être âgé(e) entre 16 et 18 ans et d’être accompagné(e) de son représentant légal le jour de l’inscription en club.

Comment se faire des muscles à 12 ans ?

Sortez et jouez. Courir, faire du vélo, nager et faire du sport sont autant de moyens simples et naturels de se muscler. Ce sont également des activités sans risque et plus amusantes pour les enfants XSourcederecherche .

Comment faire pour se muscler à 16 ans ?

La musculation au poids du corps, un programme complet de musculation est l’exercice idéal pour un ado. Comment le faire? Pratiquer des exercices avec des programmes full body ou half body avec des poids légers pour pouvoir travailler l’endurance, la force, la souplesse et surtout la croissance musculaire.

Qu’est-ce qu’un centre de remise en forme ?

w Définition Une salle de remise en forme est un lieu mettant à disposition du public des équi- pements, un environnement et des pres- tations d’encadrement visant à l’amé- lioration de la condition physique, de la détente et du bien-être de ses clients.

C\'EST INTÉRESSANT:  Question fréquente: Où se trouve le capteur PMH Golf 5?

Comment se désinscrire d’une salle de sport ?

Résilier une salle de sport ou un club de fitness se fait par l’envoi en recommandé avec accusé de réception d’une lettre de résiliation, directement à la salle où vous êtes inscrit. Le délai de préavis démarre à la date de réception de la lettre de résiliation par la salle de sport.

Comment faire pour ouvrir une salle de sport ?

8 étapes pour créer sa salle de sport

  1. 1 – Votre projet doit être en phase avec votre expérience. …
  2. 2 – Respecter la réglementation relative aux salles de sport. …
  3. 3 – Construire votre business plan. …
  4. 4 – Choisir avec précaution l’emplacement de la salle de sport. …
  5. 5 – Aménager et agencer astucieusement l’espace de fitness.

Quel abonnement Basic Fit choisir ?

COMFORT ET PREMIUM : QUELLE DIFFÉRENCE ? Chez Basic-Fit, nous proposons deux abonnements : Comfort et Premium. Avec les deux formules, vous pouvez faire du sport sans aucune limite dans tous les clubs Basic-Fit d’Europe, utiliser l’application mobile Basic-Fit et vous servir de toutes les installations des clubs.

Comment faire ma carte Basic Fit ?

Comment devenir membre Basic Fit et avoir sa carte d’abonnement ? Pour pouvoir se servir des machines de musculation ou suivre un cours avec un coach sportif, chaque client doit posséder sa propre carte d’abonnement Basic Fit. L’inscription se fait auprès de la salle que vous allez fréquenter le plus souvent.

Comment renouveler son abonnement Basic Fit ?

Lorsque vous avez dépassé la période d’engagement, le contrat est renouvelé par périodes de 4 semaines. Notez que lorsque vous résiliez Basic Fit, le délai de préavis démarre à la date du prochain paiement, et non à celle de la demande. Les options seront résiliées en même temps que l’abonnement Basic Fit.

C\'EST INTÉRESSANT:  Qui a gagné la coupe du monde de rugby en 2007?