Où faire floquer un maillot de foot officiel?

GO Sport propose un service de flocage personnalisé et, dans certains magasins, des flocages officiels de vos équipes de foot préférées (sous réserve de la disponibilité des lettres et numéros en magasin). En quelques minutes votre maillot est prêt avec le nom de votre idole au dos ou celui de votre choix.

Comment faire un flocage sur un maillot de foot ?

La floqueuse, ou presse à chaleur, permet de le thermocoller sur le maillot à très haute température. Le vêtement de sport ou t-shirt est pressé de 15 à 30 secondes à 150 °C environ. Cette technique moderne permet d’obtenir un flocage longue durée qui ne s’abîme pas lors des lavages en machine à laver.

Quel est le prix d’un flocage de maillot ?

L’opération de flocage fonctionne sur tous les types de maillot. Sur synthétique ou coton, cela demande une quinzaine de minutes de travail pour un seul maillot. Les prix varient en moyenne de 5 euros pour le nom seul, à 10-15 euros pour le nom et le numéro.

C\'EST INTÉRESSANT:  Est ce bien de manger avant le sport?

Où Peut-on faire floquer un T-shirt ?

Prestations personnalisation (marquage, broderie, gravure)

DECATHLON peut sur demande personnaliser tous vos équipements de sport sur mesure. Clubs, associations, entreprises et particuliers, nous vous proposons des solutions de personnalisation de vos textiles sportifs.

Comment faire tenir le flocage ?

Positionnez votre maillot de foot et votre flocage correctement sur la planche à repasser puis mettez le torchon dessus, ensuite utilisez votre fer à repasser sur le torchon. La chaleur (sans vapeur) et la pression vont recoller le flocage sur votre tshirt de foot.

Comment recoller les lettres sur un maillot de basket ?

La technique du fer à repasser

Pour le torchon, une serviette de table en tissu peut faire l’affaire. Posez le maillot sur la planche à repasser, puis déposez le torchon sur le flocage. Grâce à la pression du fer à repasser sur le torchon ainsi que la chaleur, le flocage sur votre maillot se recollera simplement.

Comment coller une photo sur du tissu ?

Technique : badigeonner l’image de gel, laisser sécher une ½ heure environ. Remettre du gel sur l’image, poser le tissu dessus et appuyer un peu pour éviter la formation de bulles. Laisser sécher complètement puis avec un chiffon humide, enlever le papier.

Comment enlever le flocage d’un maillot ?

1 réponse d’expert

Faire tremper le tee-shirt 15 min dans de l’eau chaude à l’endroit où se situe le flocage, le poser sur votre planche à repasser, mettre une patte-mouille très chaude sur le flocage à retirer, mettre le fer à toute vapeur et normalement il se décollera tout seul.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quelles sont les techniques du basket?

Quel est le meilleur site pour personnaliser un T-shirt ?

PubAvenue est le meilleur site de vêtement personnalisé pas cher pour vos textiles publicitaires floqués ou brodés avec logo, photo, texte. Vous trouverez pour vos achats une sélection des meilleurs textiles promotionnels personnalisables à petit prix.

Comment fonctionne une machine à flocage ?

Le flocage est défini comme l’application de fines particules sur une surface préalablement encollée. De nos jours, cela se fait généralement par l’application d’un champ électrique à haute tension. Dans une machine de flocage, le floc a une charge négative, tandis que le support de réception est mis à la terre.

Où faire broder un prénom Lille ?

Brod-Lille vous propose ses services pour tous vos besoins en broderie sur Lille et sa métropole. Vous souhaitez broder, effectuer un marquage publicitaire ou personnaliser un article, Bord-Lille y répond rapidement et avec une qualité de service inégalée à Lille.

Comment faire tenir un transfert ?

Imprimez l’image à l’envers, puis appliquez le motif sur le textile avec un fer à repasser. Il faut ensuite le laver en machine à 30 ou 40 °C maximum, et ne pas le passer au sèche-linge. Les nouveaux transferts possèdent un indicateur de température, qui change de couleur quand on est à la bonne température.

Comment coller au fer à repasser ?

Faites chauffer votre fer selon la matière de votre tissu. Poser le vêtement sur la table à repasser et positionner l’écusson face collante vers le tissu. Couvrir l’écusson avec ou sans linge humide (selon le tissu) puis poser le fer à repasser pendant 30 secondes en exercant une forte pression.

C\'EST INTÉRESSANT:  Question fréquente: Quand le tennis de table est devenu olympique?

Comment recoller thermocollant ?

Comment coller du thermocollant ?

  1. Lavez et repassez votre textile.
  2. Posez votre thermocollant à l’endroit souhaitez.
  3. Recouvrez le thermocollant d’un linge fin ou un papier sulfurisé.
  4. Repassez en appuyant fortement 20 à 30 secondes avec le fer à repasser sans vapeur.
  5. Retournez votre textile et repassez à nouveau.