Comment supprimer sauvegarde FIFA?

Comment supprimer sauvegarde FIFA 20 ?

Dans le menu XMB, allez dans Paramètres. Choisissez “Gestion des données d’application sauvegardées”. Sélectionnez “Données sauvegardées sur le stockage système”. Choisissez “Supprimer”.

Comment supprimer sa carrière sur FIFA 21 ?

Re : Supprimer une carrière

Dans ce cas en vous rendant simplement dans le jeu, Personnaliser -> Profil -> Supprimer, vous aurez la liste de vos paramètres/équipes/carrières.

Comment supprimer une sauvegarde Origin ?

Lancez Origin et identifiez-vous. Cliquez sur le menu Origin puis sur Paramètres d’application. Cliquez sur l’onglet Installations et sauvegardes. Dans la zone Sur votre ordinateur, cliquez sur Supprimer tous les logiciels d’installation.

Comment effacer mes ?

Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ».

Comment récupérer une carrière FIFA ?

La seule manipulation que je pourrais vous conseiller est de vous rendre dans “Mes DocumentsFIFA 15″et de regarder les fichiers carrières qui s’y trouvent. S’il s’agit de l’ancienne alors désactiver l’utilisation du Cloud et restaurer la sauvegarde depuis les fichiers devraient permettre de récupérer l’ancienne.

Comment réinitialiser FIFA 21 ?

Sortez de FIFA 21 et dirigez-vous vers votre application Paramètres PS4. Dirigez-vous vers «Gestion de compte» à partir d’ici, puis sélectionnez «Restaurer les licences». Suivez les instructions à l’écran, puis rechargez FIFA 21. Encore une fois, cela a fonctionné pour certains joueurs mais pas pour d’autres.

C\'EST INTÉRESSANT:  Qui a marqué le plus de points au rugby?

Quel équipe prendre en Carrière FIFA 21 ?

Le Borussia Dortmund est l’une des équipes les plus amusantes et les plus puissantes à jouer dans FIFA 21. Pour commencer, vous aurez accès au jeune prodige Erling Haaland qui vise à devenir le meilleur attaquant du monde.

Comment supprimer les sauvegardes ?

Sélectionnez une option :

  1. Afficher les détails d’une sauvegarde : effectuez un clic droit sur la sauvegarde Aperçu .
  2. Supprimer une sauvegarde : effectuez un clic droit sur la sauvegarde Supprimer la sauvegarde .

Comment supprimer une sauvegarde Norton ?

Supprimer un jeu de sauvegarde

Dans la fenêtre principale du produit Norton, cliquez deux fois sur Sauvegarde, puis sur Jeux de sauvegardes. Dans la fenêtre Paramètres de sauvegarde, dans la liste déroulante Jeu de sauvegarde, sélectionnez le jeu de sauvegarde que vous souhaitez supprimer. Cliquez sur Supprimer.

Comment supprimer un jeu sur le cloud ?

Paramètres. Appuyez sur Supprimer le compte Play Jeux et les données. Sous “Supprimer les données d’un jeu”, recherchez les données de jeu que vous souhaitez supprimer, puis appuyez sur Supprimer.

Comment réinitialiser FIFA 21 Switch ?

Quoi faire. Lorsque vous jouez à un jeu, maintenez les boutons START, SELECT, L et R enfoncés pendant une seconde. L’écran revient alors au début du jeu sans effectuer de sauvegarde.