Comment gifler la balle au golf?

Comment frapper la balle plus loin au golf ?

Tenez-vous droit avec les épaules vers l’arrière. Inclinez-vous au niveau des hanches (vos fesses un peu vers l’arrière) Pliez les genoux légèrement. Laissez vos bras suspendus de façon naturelle.

Comment fouetter la balle de golf ?

Pour pouvoir fouetter la balle, il faut apprendre à « armer les poignets ». Saisir un fer court avec la main avant seulement (la gauche pour les droitiers). Soulever le bras devant soi de manière à former une ligne droite entre le bras et la tige. Maintenir le bras parallèlement au sol jusqu’à la fin de l’exercice.

Comment frapper des balles ?

Balancez vos bras d’avant en arrière dans un plan vertical avec la base du grip pointant vers la balle et le bras gauche parallèle au sol en fin de backswing (mouvement des mains en arrière du corps). Concentrez votre regard sur un point 2 à 3 cm derrière la balle, là où vous allez frapper le sable.

Où placer la balle dans le stance ?

La balle est jouée en face du talon du pied gauche. Le poids du corps doit être positionné légèrement plus sur votre pied droit. Sur un coup normal, habituez-vous à placer votre balle à gauche du milieu des pieds.

Comment bien jouer son driver au golf ?

Faites en sorte que la tête du driver longe le sol le plus longtemps possible en frôlant l’herbe pour éviter de la planter dans le sol une fois sur quatre. Ramenez le club en arrière dans un mouvement uniforme et arrêtez-le en position haute avant de la lancer vers l’avant.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quel diplôme pour être directeur sportif?