Réponse rapide: Qui a marqué le plus de coup franc entre Messi et Ronaldo?

En effet, Diego Maradona le devance avec 62 buts marqués sur coup franc direct dans sa carrière. Sur les 745 buts marqués par Messi, 7,6% de ses buts proviennent de coups francs directs.

Qui est le meilleur buteur entre Ronaldo et Messi ?

Ronaldo est quant à lui meilleur buteur et passeur de la Ligue des champions, Messi étant lui deuxième pour les buts marqués et les passes décisives dans l’histoire de la compétition. Ils sont les deux premiers joueurs à dépasser les 100 buts dans l’histoire de la Ligue des champions.

Quel est le meilleur tireur de coup franc de l’histoire ?

Juninho, l’ancien milieu de terrain de l’Olympique lyonnais et de la sélection brésilienne, a été désigné meilleur tireur de coup franc de l’histoire du football.

Qui est le meilleur tireur du monde ?

Stephen Curry, meilleur tireur de tous les temps, trois points c’est tout! Sports. Le Soleil – Québec. Stephen Curry a battu mardi battant le record du nombre paniers à 3 points réussis en saison régulière.

Qui a tiré le plus de penalty ?

Si l’on s’intéresse au nombre de penaltys sur les matchs officiels, c’est Cristiano Ronaldo qui est en tête. Le Portugais a inscrit un total de 132 penaltys dans sa carrière, et s’est montré beaucoup plus efficace que l’Argentin dans cet exercice.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment Appelle t on une femme qui joue au football?

Qui est le roi du coup franc ?

Ligue 1 : les secrets d’Armand Laurienté, le roi des coups francs «à la Juninho»

Quel est le meilleur dribbleur de tous les temps ?

Si le classement des meilleurs dribbleurs, selon l’observatoire du football CIES, place Allan Saint-Maximin en tête des joueurs français en Europe, le meilleur dribbleur dans le monde est issu d’un autre club de Premier League. Le meilleur dribbleur en Europe et dans le monde est… Adama Traoré !

Qui est le meilleur joueur du monde actuellement ?

Encore très inspiré et buteur ce samedi lors de la 8e journée de Premier League, où Liverpool a écrasé Watford (5-0), Mohamed Salah a été grandement applaudi après la partie par Jürgen Klopp. Pour le technicien des Reds, l’Egyptien est actuellement le meilleur joueur au monde.

Qui sont les joueurs qui n’ont jamais raté penalty durant leur carrière ?

Panenka rate un penalty à la 65e minute de jeu. Tiré de manière « conventionnelle », le tir est paré par le gardien russe Aleksei Proudnikov. Selon ses dires, le joueur n’a jamais raté une de ses « Panenka » en match officiel.