Qui a gagné le biathlon aujourd’hui?

Anaïs Bescond termine deuxième du sprint du Grand Bornand, derrière Roeiseland.

Qui a gagné la course de biathlon aujourd’hui ?

Au terme d’une folle poursuite à Hochfilzen, troisième manche de la Coupe du monde, l’équipe de France masculine a écrasé la concurrence avec un magnifique doublé ! Étincelant, Quentin Fillon-Maillet a complètement renversé la course lors du dernier tir et s’est offert une victoire de prestige.

Qui a gagné la course de biathlon hier ?

L’équipe de France a réussi un doublé, samedi lors de la poursuite de l’étape de Coupe du monde d’Hochfilzen (Autriche). Quentin Fillon Maillet a gagné devant Émilien Jacquelin. Simon Desthieux a finalement été devancé par le Suédois Sebastian Samuelsson à la photo finish pour la troisième place.

Qui a gagné le biathlon féminin aujourd’hui ?

La Biélorusse a littéralement écrasé la course en s’imposant avec près de 47 secondes d’avance sur Justine Braisaz-Bouchet et 50 secondes sur la Norvégienne Marte Olsbu Roeiseland.

Qui a gagné le biathlon cet Après-midi ?

Live terminé Merci à tous de nous avoir suivi en direct pour cette belle après-midi de biathlon. Samuelsson partagera le podium avec les Français Jacquelin, 23eme, et Fillon-Maillet, 3eme. C’est désormais officiel, Samuelsson remporte ce sprint hommes 10km d’Östersund chez lui en Suède.

Qui a gagné le relais homme biathlon ?

Ce dimanche, se déroulait le relais hommes de la 3e étape de la Coupe du monde de biathlon à Hochfilzen, en Autriche. La Norvège s’est adjugé l’épreuve devant l’équipe française composée de Fabien Claude, Simon Desthieux, Émilien Jacquelin et Quentin Fillon Maillet.

C\'EST INTÉRESSANT:  Réponse rapide: Comment faire son propre programme de sport?