Question: Où sera la Coupe du Monde 2026?

Où sera la Coupe du Monde 2030 ?

Le Royaume-Uni et l’Irlande ont maintenu leur candidature pour organiser la Coupe du monde 2030, en dépit des débordements de centaines supporters à Wembley lors de la finale de l’Euro en juillet dernier.

Où sera la Coupe du monde en 2026 ?

Si le Mondial au Qatar se jouera sur le format classique de 32 équipes, réparties en huit groupes de quatre, la Coupe du monde 2026, organisée aux Etats-Unis, au Mexique et au Canada sera bien différente : il y aura 48 équipes et la FIFA a annoncé, en janvier 2017, qu’elles seraient réparties en seize groupes de trois.

Quel pays va organiser la Coupe du Monde 2022 ?

Coupe du monde de football 2022 au Qatar.

Où va se dérouler la Coupe du Monde 2022 ?

Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™

Quand commence la coupe du monde 2030 ?

Coupe du monde 2034

Les pays suivants ont montré leur intérêt d’organiser la compétition : Indonésie – Thaïlande.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quelle est la langue officielle du tennis?

Quand commence la coupe du monde 2026 ?

La FIFA a annoncé ce mardi que les villes qui accueilleront la Coupe du monde 2026, organisée conjointement par le Canada, le Mexique et les États-Unis, seront désignées d’ici la fin de l’année. Les États-Unis, le Mexique et le Canada ont déjà obtenu le statut d’organisateurs de la Coupe du monde 2026.

Quand aura lieu la Coupe du Monde 2022 ?

La 22e phase finale au Qatar est la première Coupe du Monde à ne pas avoir lieu en mai, juin ou juillet ; le tournoi est programmé pour une durée réduite entre le 21 novembre et le 18 décembre. Le tirage aura lieu en avril 2022.

Qui est sélectionné pour la Coupe du Monde 2022 ?

Corps de l’article

Le phase de groupes des éliminatoires européens est terminée depuis le 16 novembre. Les dix vainqueurs de groupe, Allemagne, Angleterre, Belgique, Croatie, Danemark, Espagne, France, Pays-Bas, Serbie et Suisse sont qualifiés pour la Coupe du Monde de la FIFA 2022.

Où se passera la coupe du monde ?

Elle se déroulera au Qatar du 21 novembre au 18 décembre 2022, jour de la fête nationale du Qatar et une semaine avant Noël, avec une estimation du marché télévisuel potentiel à 3,2 milliards de téléspectateurs.

Comment se passent les qualifications pour la Coupe du Monde 2022 ?

Ces 12 équipes seront tirées au sort dans trois parcours de barrages, disputant deux tours de barrages en un seul match (demi-finales et finales, avec les équipes à domicile à tirer), les 3 vainqueurs de voie se qualifiant pour la phase finale de la Coupe du monde.

C\'EST INTÉRESSANT:  Qui a inventé le taekwondo?

Comment se passe la qualification Coupe du Monde 2022 ?

Les 40 équipes sont réparties en huit groupes de cinq et se rencontrent en matchs aller-retour au sein de chaque groupe. Les premiers de chaque groupe accèdent au troisième tour, ainsi que les quatre meilleurs deuxièmes.