Quel pilote a été champion du monde de Formule 1 en 2002?

Qui a gagner le plus de championnat du monde de f1 ?

Le record de victoires est détenu par le Britannique Lewis Hamilton avec 103 victoires, alors qu’avec 24 victoires en 51 Grands Prix, Juan Manuel Fangio a le plus important pourcentage de succès en courses disputées (47,06 %).

Quel pilote de Formule 1 et septuple champion du monde ?

Dimanche 12 décembre, le pilote néerlandais de 24 ans a détrôné le septuple champion du monde, le Britannique Lewis Hamilton, lors du dernier tour du dernier Grand Prix de la saison à Abou Dhabi.

Quel pilote n’a pas remporté trois titres de champion du monde ?

Ronnie Peterson n’aura jamais décroché le titre de Champion du Monde…

Qui est le plus jeune pilote de f1 ?

Plus jeune pilote à inscrire des points et à remporter un Grand Prix, Max Verstappen (24 ans) est né pour gagner. Ce dimanche 12 décembre, il peut devenir champion du monde de Formule 1 pour la première fois de sa carrière.

Qui a gagner le dernier Grand Prix de f1 ?

Le classement définitif du championnat du monde des pilotes 2021. Max Verstappen (Red Bull) a été sacré champion du monde de Formule ce dimanche 12 décembre à l’issue du Grand Prix d’Abu Dhabi. Le Néerlandais termine juste devant Lewis Hamilton (Mercedes) tandis que Valtteri Bottas (Mercedes) complète le podium.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quel est le salaire mensuel d'un joueur de foot?

Quel âge ont les pilotes de Formule 1 ?

Mise à jour 12/15/2021, 4:00:00 PM. L’âge le plus occurent d’un pilote de Formule 1 actif en 2015 est de 25 ans. L’âge médian est tombé à 27 ans.