Quel âge ont les personnages de foot de rue extrême?

Quelles sont les équipes de foot de rue extrême ?

La Team est l’équipe principale de la série et c’est une des seules équipes avec les Ninjaz et les Del Toro à réellement être unis, ce qui est la principale force et la qualité de cette équipe de F2RX (ce que Tag leur répète souvent).

Qui a créé foot de rue extrême ?

Foot 2 rue extrême est une série d’animation en 3D franco-italienne en 39 épisodes de 22 minutes, créée par Philippe Alessandri, Marc Beretta, Monica Rattazzi et Giorgio Welter et diffusée dès le 19 avril 2014 sur France 3 dans l’émission Ludo.

Quel âge ont les joueurs de foot de rue extrême ?

Les Dark Side imposent de faire jouer quelqu’un d’au moins 17 ans.

Comment s’appelle les personnages dans Foot de rue extrême ?

Foot 2 rue extrême sur 6play : voir les épisodes en streaming.

Quand foot de rue extrême ?

Mercredi 9 juin : 3 épisodes à 7h25 et 4 épisodes dont la finale à 14h45. Démarrage de la saison 2 à partir du jeudi 10 juin, tous les jours à 7h25. Sans oublier le lancement de sa nouvelle série documentaire Génération Foot 2 Rue qui t’emmène à la rencontre de vraies équipes d’enfant de foot de rue.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment devenir coach sportif sans le bac?

Quel âge a Greg Dans foot de rue extrême ?

Greg a 13 ans et c’est le plus vieux de l’équipe. C’est un garçon très timide et généreux. Il a un grand cœur et ne supporte pas les injustices, alors il est toujours là pour aider ceux qui en ont besoin. Mais attention, sur un terrain, il peut être redoutable…

Comment s’appelle le requin dans Foot de rue ?

Requin. Requin est le capitaine de l’équipe des Requins du port. Doué d’une technique redoutable, il fait partie des meilleurs joueurs de Port-Marie. L’air inquiétant, un peu voyou, il connaît tous les recoins du port.

Comment s’appelle les jumeaux dans Foot de rue ?

Tarek et Noredine (les frères Tekno)

Les deux jumeaux Tarek et Noredine sont les frères aînés d’une famille nombreuse. On peut bien dire que l’esprit d’équipe, ça les connaît ! Et en moins de temps qu’il faut pour prononcer leur surnom, Tek et No, buteurs prolixes, poussent le cuir au fond des filets !

Comment se termine Foot 2 rue ?

Après la finale, ils vont devoir tous se quitter pour aller au lycée. Le dernier coup de sifflet sonne, et les Bleus gagnent la Coupe du Monde. C’est donc sur cette belle note qu’ils se disent au revoir, avant de vivre de nouvelles aventures. Et c’est ainsi que se termine le dessin animé Foot 2 Rue.