Quand est la prochaine coupe du monde de foot?

Où se passe la prochaine coupe du monde de foot 2022 ?

La 22e édition de la Coupe du monde de football se déroulera au Qatar en 2022. Le pays hôte a été maintes fois la cible de critiques notamment d’ONG internationales au sujet de l’exploitation des ouvriers sur les différents chantiers nécessaires à l’organisation du Mondial.

Quelle date commence la coupe du monde 2022 ?

Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™

Où aura lieu la Coupe du Monde 2026 ?

La Coupe du Monde de la FIFA 2026™ aura lieu au Canada, au Mexique et aux États-Unis. Pour la première fois, la compétition réunira 48 équipes en phase finale.

Quel pays est qualifié pour la Coupe du Monde 2022 ?

Le Qatar est qualifié d’office, en tant qu’organisateur de la Coupe du Monde 2022. L’Allemagne, l’Angleterre, l’Espagne, la France, la Belgique, la Suisse, les Pays-Bas, la Croatie, le Danemark, la Serbie, le Brésil et l’Argentine sont les équipes déjà qualifiées.

Quels sont les pays africains qualifiés pour la Coupe du Monde 2022 ?

La liste des dix sélections africaines qualifiées pour les matchs de barrage de la Coupe du monde de football 2022 est désormais connue : l’Algérie, le Mali, le Maroc, le Nigeria, le Ghana, l’Egypte, le Cameroun, la Tunisie, le Sénégal et la République démocratique du Congo (RDC) s’affronteront en mars pour espérer …

C\'EST INTÉRESSANT:  Quels sont les avantages du handball?

Est-ce que la France est qualifié pour la Coupe du Monde 2022 ?

Déjà qualifiée pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, l’équipe de France de foot s’est imposée sur la pelouse de la Finlande (0-2) et conforte sa première place dans son groupe de qualifications, trois jours après sa démonstration contre le Kazakhstan. Karim Benzema et Kylian Mbappé sont les deux buteurs tricolores.

Où se déroule l’Euro 2028 ?

Il déclara voir en une candidature commune avec la Roumanie pour l’Euro 2028 un objectif plus réaliste pour le pays.

Où aura lieu la Coupe du Monde 2030 ?

Le Royaume-Uni et l’Irlande ont maintenu leur candidature pour organiser la Coupe du monde 2030, en dépit des débordements de centaines supporters à Wembley lors de la finale de l’Euro en juillet dernier.

Où sera la Coupe du Monde 2030 ?

C’est ce qu’envisagerait l’Arabie saoudite, avec une possible candidature pour co-organiser la compétition en 2030 avec l’Italie, selon The Athletic, qui souligne que les deux pays entretiennent déjà de très bonnes relations diplomatiques, commerciales et sportives.