Comment se passe le Loto Foot?

Les règles du loto foot 7 sont simples : Vous pronostiquez 7 rencontres en cochant au minimum une seule case sur chaque ligne de la grille de la façon suivante : 1 = Victoire de la première équipe affichée. N = Match nul. 2 = Victoire de la seconde équipe affichée.

Comment faire pour gagner au loto foot ?

Pour remplir votre grille de Loto Foot et ainsi faire vos pronostics, il faut cocher au moins une case par match : La case 1, qui représente une victoire de l’équipe à domicile. La case N qui signifie match nul. La case 2 pour miser sur une victoire de l’équipe à l’extérieur.

Comment savoir si on a gagné au loto foot ?

Si vous avez bien pronostiqué et que votre pari est gagnant, il vous suffit de : Vous connecter à votre compte joueur, si vous avez parié en ligne et consulter l’onglet Historique de Jeu : si votre pari est gagnant vos gains sont crédités, vous n’avez rien à faire !

Comment marche un loto foot 8 ?

Qu’est-ce que le Loto Foot 8 ?

  1. Huit ou sept matchs disponibles sur une grille.
  2. Sélectionner le pari gagnant entre 1 (victoire à domicile), N (match nul) ou 2 (victoire à l’extérieur).
  3. Possibilité d’augmenter ses chances grâce aux doubles et aux triples.
  4. Gains à partir de sept bons pronostics.

Comment gagner au loto foot à 15 ?

Pour gagner au Loto Foot 15, l’intégralité des pronostics de la grille devra être juste. A noter que pour les 2 grilles le résultat des matchs prit en compte est celui à la fin du temps réglementaire.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quel repas manger après une séance de sport?

Comment gagner au loto foot 8 ?

Le Loto Foot 8 permet quant à lui de jouer sur 8 rencontres disposez dans les 8 premiers rang de la grille officielle. Le principe consiste à cocher minimum une case par ligne de cette grille. Les Chiffres de ces cases correspondent à : 1 = Victoire de la première équipe affichée.

Comment fonctionne le Loto Foot 12 ?

Pour un Loto Foot 12 ou Loto Foot 15, 4 rangs permettent de toucher un gain (donc respectivement 8 et 12 bons résultats et 11 bons résultats pour les grilles Loto Foot 15 composées de 14 matchs). Et pour le Loto Foot 7 et Loto Foot 8, on peut toucher un gain même avec une erreur sur sa grille.