Comment puncher une balle de golf?

Comment faire monter la balle au golf ?

C’est la nature même de ce sport contre-intuitif : pour faire lever la balle, il faut l’attaquer par le haut et laisser l’angle de la lame faire lever la balle.

Pourquoi ma balle ne monte pas au golf ?

Balle trop en arrière = grand divot = balle basse

Si, au contraire, vos swings ont des trajectoires basses et que vous avez un gros divot, cela traduit une balle trop en arrière. Si la balle est située sur votre pied droit, votre club sera fermé à la descente, vous aurez alors une balle qui ne prendra pas de hauteur.

Comment avoir un bon contact de balle au golf ?

C’est pour cela qu’il faut très rapidement mettre votre bras droit vers le vers la poitrine de façon à voir cet angle d’attaque plus vertical, créant ce contact de balle: balle-terrain.

Qu’est-ce que le fitting au golf ?

Qu’est ce qu’un fitting ? C’est le fait de prendre des mesures afin de déterminer les réglages du ou des clubs idéaux pour le joueur qui seront ensuite fabriqués en conséquence.

Comment jouer avec un fer au golf ?

Tout commence par la position de la balle, légèrement décalée sur la droite du stance. Il faut conserver l’armement des poignets comme lorsqu’on joue avec des fers moins ouverts. Pour utiliser tous les stries du club, il convient de garder les mains ouvertes même après l’impact.

C\'EST INTÉRESSANT:  La meilleure réponse: Où se trouve le liquide de frein Golf 5?