Comment être fort à Tennis clash?

Comment servir à Tennis Clash ?

Le joueur qui botte le ballon en premier est appelé le serveur, et le joueur qui botte le ballon est appelé le receveur. Dans Tennis Clash, le premier joueur à servir est déterminé au hasard. Après cela, chaque joueur servira le ballon deux fois jusqu’à la fin du match.

Comment se déplacer Tennis Clash ?

Pour vous déplacer dans Tennis Clash, touchez simplement sur une zone du court et vous remarquerez que votre joueur commencera à marcher jusqu’au point sélectionné. Votre personnage se déplacera automatiquement pour pouvoir atteindre une balle frappée par votre adversaire.

Comment faire des matchs amicaux sur Tennis Clash ?

Vous pouvez disputer des matchs amicaux contre des amis en consultant leurs noms de profil et statuts. Chaque joueur affichera un statut tel que hors ligne, en ligne, dans un match. Lorsqu’un ami est en ligne, touchez simplement « Jouer » à côté de son nom pour envoyer une demande de match !

Comment ajouter un ami sur Tennis clash ?

Ouvrez simplement votre historique et cliquez sur le nom d’un joueur avec lequel vous avez été mis en correspondance, puis cliquez sur « Ajouter un ami ». Une demande d’ami sera envoyée à ce joueur, qui peut l’ Accepter ou la Refuser .

Comment faire un amorti dans Tennis clash ?

La tactique “amortie/lob” consiste à faire une amortie pour faire courir l’adversaire vers l’avant, suivie d’un lob pour le faire courir vers l’arrière. A un niveau moyen, c’est une tactique que peuvent utiliser des joueurs qui ont un bon toucher de balle.

C\'EST INTÉRESSANT:  Où acheter des maillots de foot?